PHENOMENE FORMATION de la LUNE

PREUVES
  1. THEORIQUES
  2. ASTRONOMIQUES
  3. VISUELLES
  4. PRECEDENTE
  5. SUIVANTE
  6. THEMES

PREUVES THEORIQUES

Le PHENOMENE de FORMATION de la LUNE décrit ici n'est pas une théorie. C'est le résultat de cogitations qui ont abouti à une prise de conscience du phénomène, par la "reconnaissance" de la trajectoire du déplacement du Corps Cosmique.
C'est la fonction " RECONNAISSANCE de FORMES " de l'esprit qui l'a réalisé. Plusieurs contrôles dimentionnels ont validé la possibilité de la réalité de ce phénomène.

Pour construire théoriquement le phénomène, la possibilité de satellisation du Corps Cosmique sortant, ayant augmenté de masse, devait être OBLIGATOIREMENT prouvée.
A partir des dernières années de la décennie 1980, la réalisation et l'exécution d'un programme informatique en QBASIC a été faite. Avec un micro-ordinateur plus puissant, c'est en 1991, que la simulation de la satellisation du Corps Cosmique autour de la Terre s'est produite, après plusieurs dizaines d'heures de fonctionnement continu de l'ordinateur.

Ce résultat OBLIGATOIRE et NECESSAIRE a constitué la PREUVE de la réalité du PHENOMENE.

Cette constation est la peuve de la possibilité de satellisation d'un objet très lourd autour de la Terre, dans la situation décrite par Jacques Angibeaud. Cela permet de concevoir l'origine de certains satellites des planètes du système solaire.






Pour informations complementaires écrire à : postmaster@phenomene-formation-lune.org