PHENOMENE FORMATION de la LUNE

THEMES
  1. PREUVES
  2. EVOLUTIONS
  3. ENERGIES
  4. CONSEQUENCES
  5. DATE_evenement
  6. Conditions Initiales
  7. IMAGES
  8. REFERENCES
  9. MODELE
  10. SITES
  11. Mise_à_jour
  12. **ENGLISH**

CONSEQUENCES

Le phénomène décrit ici, a produit une forte perturbation à la Terre, et une petite au système solaire.

Les plus grandes conséquences sur la Terre sont :
l'augmentation de la vitesse de Terre+Lune,
la diminution de masse de la Terre, puisqu'une quantité de magma a été emporté, et constitue une part de la masse de la Lune,
l'inclinaison de son axe de rotation, qui change la climatologie à sa surface,
la modification du métabolisme des réactions physico-chimiques qui se produisent dans les différents volumes de magma qui constituent la Terre.

Une autre grande conséquence est la grande production de vapeur d'eau, pendant des millénaires, qui a produit des pluies très importantes, longtemps, provoquant l'érosion de la terre qui a été emportée par les fleuves de boues.

L'augmentation de vitesse de Terre+Lune les a rapproché du Soleil

La conséquence dans le système solaire est l'augmentation de la masse des deux corps qui ont remplacé la Terre d'avant. Les paramètres astronomiques de l'entité LUNE-TERRE sont différents de ceux de la Terre avant l'événement.
En conséquence les paramètres orbitaux des planètes voisines ont été modifiés, produisant de proche en proche des variations par rapport à la situation avant.

En approfondissant le déroulement du phénomène, une petite quantité de masse de magma a été éjectée de l'orbite terrestre, et quelques gouttes de magma ont été satellisées par les grosses planètes du système solaire.

Des recherches permettront de mieux connaître ces détails, qui permettront à leur tour de mieux connaître le fonctionnement de l'intérieur de la Terre.


Pour informations complementaires écrire à : postmaster@phenomene-formation-lune.org